Les nouveaux enjeux du recrutement à l’heure du digital

 yousra   No Comments

Juil12
Les nouveaux enjeux du recrutement à l’heure du digital Un regard par Sia Partners Les nouveaux enjeux du recrutement à l’heure du digital : Un regard par Sia PartnersDans un contexte de chasse aux talents, le recrutement de nouveaux collaborateurs représente un enjeu vital pour la pérennité et le développement de

Baromètre des transformations

 yousra   No Comments

Juil12
Baromètre des transformations Etat des lieux des pratiques de conduite du changement pour réussir vos transformations Baromètre des transformations: Etat des lieux des pratiques de conduite du changement pour réussir vos transformations​Dans un contexte marqué d’une part par le caractère permanent des transformations, qu’elles soient impulsées par l’évolution des exigences du marché, les

Offrir le meilleur service client en B2B

 yousra   No Comments

Juil12
Offrir le meilleur service client en B2B Ce qu’il faut mettre en place et comment. Quel que soit le profil adressé, l’offre de service client devient un enjeu de plus en plus majeur, dans la mesure où celle-ci permet de sécuriser la satisfaction, la fidélité et donc le revenu. Cette problématique

MUSEE 2.0

 yousra   No Comments

Juil12
MUSEE 2.0 ENGAGER LES VISITEURS GRACE AUX OPPORTUNITES DU DIGITAL Les frontières entre virtuel et réel s’estompent, les informations et les individus circulent plus librement. Ces tendances sont les symptômes d’une nouvelle ère dans laquelle nous sommes entrés au cours de la dernière décennie. Que cela signifie-t-il pour les musées :

Les données de geolocalisation pour ameliorer l’experience client

 yousra   No Comments

Juil12
Les données de geolocalisation pour ameliorer l’experience client Comment utiliser des donnees sensibles pour un marketing plus efficace Connaître son client : cet impératif marketing que l’on martèle est ancré dans la stratégie des marques et entreprises. Et pour cause ; en connaissant son client, la marque ou enseigne peut